Collection : le bouquet de fleurs

Publié le par E.M.

Grosse collection de 16 ATC
Grosse collection de 16 ATC
Grosse collection de 16 ATC
Grosse collection de 16 ATC
Grosse collection de 16 ATC
Grosse collection de 16 ATC
Grosse collection de 16 ATC
Grosse collection de 16 ATC
Grosse collection de 16 ATC
Grosse collection de 16 ATC
Grosse collection de 16 ATC
Grosse collection de 16 ATC
Grosse collection de 16 ATC
Grosse collection de 16 ATC
Grosse collection de 16 ATC
Grosse collection de 16 ATC
Grosse collection de 16 ATC

Grosse collection de 16 ATC

J'ai voulu avec cette collection tester toutes mes encres Distress. Chaque fond est fait avec une encre différente.

J'ai également ressorti, pour l'occasion, mes paillettes qui donnent un coté lumineux à la carte.

Les découpes de bois papillons et champignons, m'ont été offertes lors d'un échange. Les papillons été déjà recouvert de paillettes, j'ai recouvert les champignons d'encres Distress puis de paillettes très fines.

Publié dans Mes ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article